| HELP ME ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
toinou1 Infanterie/Assaut
| Sujet: HELP ME ! Sam 17 Jan - 9:53 | |
| Salut à tous! Voilà en fait, cela fait un moment que je dialogue par mail avec Jacques Maraval, rédacteur en chef de warsoft magasine en lui proposant de mettre ma réplique custom dans son mag'.Il m'a dit que je pourrais peut-etre passer dans le numéro 7.Ensuite je lui ai parlé d'un camo "tigre rouge" tout droit sorti de call of duty 4.Il s'agit en fait de bandes rouges un peu stylées "tag".J'aimerais savoir si l'un de vous est TRES competant pour çà et pourrait me le faire.Biensur je lui filerais des photos d'aide!Merci par avance et vivement la prochaine partie(zavez rmarké kil fait bon dehors now ?) | |
|
| |
cover-me Infanterie/Assaut/Soutien
Messages : 642 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 33 Localisation : Molinges
| Sujet: Re: HELP ME ! Sam 17 Jan - 18:27 | |
| yes the weather is good XD vive les cours de terminale^^ moi je suis compétant en dessin po en peinture sahce le^^ tchou les gens paske Famem Habeo ^^ vive les cours de terminale XD on apprends à dire j'ai faim en latin^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP ME ! Sam 17 Jan - 18:37 | |
| pi tigre rouge ça risque pas de donner trop... flashouillant fluo et voyant? | |
|
| |
pause kawash Cuistot/Ravitaillement/Infanterie/Assaut
Messages : 237 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 33 Localisation : molinges
| Sujet: Re: HELP ME ! Sam 17 Jan - 20:33 | |
| moi ya peutétre moyen mé montre moi dabor des photos pour voir si c'est dur ou pas | |
|
| |
Captain Fly Soutien
Messages : 197 Date d'inscription : 24/05/2008 Age : 33 Localisation : Chassal
| Sujet: Re: HELP ME ! Mer 21 Jan - 12:34 | |
| Classe cte chance!!! mais pour la peinture moi laisse tomber lol | |
|
| |
Micke Invité
| Sujet: Re: HELP ME ! Mer 23 Juin - 22:02 | |
| Si t'es toujours OP je fais des peintures sur repliques,prix de la peinture a ta charge évidemment si je ne gagne rien en retour^^ et pour tout les autres,si quelqu'un veut une peinture! je les fais selon,le camo que vous voulez ou alors selon votre tenue de combat! ou alors même avec le dessin que vois choisissez! Pour plus de renseignement veuillez me contacter( "Major") sur la forum de la team Wild Seven dont voici le lien:
Voila,en esperant vous revoir très bientot lors d'une de nos parties! |
|
| |
Micke Invité
| Sujet: Re: HELP ME ! Mer 23 Juin - 22:03 | |
| C'est re-moi,apparament le lien ne s'affiche pas! donc demander soit a Cover! soit chercher les Wild Seven dans les anciennes discussion merci et bonne soirée! |
|
| |
| Sujet: Re: HELP ME ! Jeu 24 Juin - 13:05 | |
| Yo Micke quoi de neuf depuis le temps? ouais effectivement j'ai aussi un ptit problème avec les liens, alors jvous le copie/colle: http://wild-seven.frenchboard.comje pense que certains d'entre vous sont déjà inscrit sur leur forum, sinon n'hésitez pas^^ a+ les gens | |
|
| |
Razgriz Infanterie
Messages : 334 Date d'inscription : 26/05/2008 Age : 32 Localisation : Molinges
| Sujet: Re: HELP ME ! Jeu 24 Juin - 15:20 | |
| Oh, que le tigre rouge (150 HS), moi j'opterais plus pour le printemps (250 HS) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP ME ! Dim 11 Juil - 20:35 | |
| ben écoute montre moi une photo de ton camo,et envoi ton adresse msn et on en discutera! |
|
| |
toinou1 Infanterie/Assaut
| Sujet: re Lun 12 Juil - 21:53 | |
| Ouaip pas de soucis, j'te passe çà dès que j'ai le temps Micke | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELP ME ! | |
| |
|
| |