| Film de.....nous^^ | |
|
+4Bl4cK(f0x) Max cover-me toinou1 8 participants |
Auteur | Message |
---|
toinou1 Infanterie/Assaut
| Sujet: Film de.....nous^^ Mer 4 Fév - 18:38 | |
| Salut,alors voila en fait j'ai un mega bon plan.L'idée c'est de faire un film ou plutot deux : - un à la carriere. - un dans la foret. Comme çà,çà permet au premier caméraman de passer dans le seconde film. Pour ceci j'ai mon caméscope et je trouves qu'on pourrais élaborer un pti scénario genre transport d'otage qui vire à l'embuscade en foret ou bien prise d'un batiment de l'armée (carriere). Apres on met le film sur CD. Alors qu'en pensez vous?Si c'est ok pour tout le monde je crée un nouveau topic avec scénarios( vous pouvez en proposer),les deux cameraman,tirés au sort biensur!et pis le reste genre la date et tout quoi...! | |
|
| |
cover-me Infanterie/Assaut/Soutien
Messages : 642 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 33 Localisation : Molinges
| Sujet: Re: Film de.....nous^^ Mer 4 Fév - 19:12 | |
| moi chui ok... faudrait faire un genre de gag-documentaire, comme les vidéos kon a dja fait... et sans oublier nos reporters sans frontieres | |
|
| |
Max Commando/Panzer/Soutien
Messages : 200 Date d'inscription : 23/01/2009 Age : 37 Localisation : Le maquis
| Sujet: Re: Film de.....nous^^ Mer 4 Fév - 19:47 | |
| Ou bien faire un documentaire style cloverfield ou Rec. Filmé à la prmière personne ... Un documentaire sur des soldats qui se vont attaquer par des talibans lol ... et le caméraman court partout ... l'anarchie quoi.
C'est vrai que l'idée d'un film se serai pas mal ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Film de.....nous^^ Mer 4 Fév - 19:51 | |
| rec il est gerbant comme film... je dis pas par là que les scenes de course poursuite pour semer les zombies sont gores... mais paske le caméraman, quand il descend les escaliers il fait bouger la cam partout ce clodo^^ tu as la gerbe au bout de 5 min de filmXD mais oui c'est hyper comme idée^^ | |
|
| |
Bl4cK(f0x) Soutien/Infanterie/Assaut
Messages : 172 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 32 Localisation : Saint-Claude
| Sujet: Re: Film de.....nous^^ Jeu 5 Fév - 15:38 | |
| | |
|
| |
Captain Fly Soutien
Messages : 197 Date d'inscription : 24/05/2008 Age : 33 Localisation : Chassal
| Sujet: Re: Film de.....nous^^ Jeu 5 Fév - 16:54 | |
| Je suis totalement pour++++++ | |
|
| |
pause kawash Cuistot/Ravitaillement/Infanterie/Assaut
Messages : 237 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 33 Localisation : molinges
| Sujet: Re: Film de.....nous^^ Jeu 5 Fév - 17:53 | |
| POUR POUR POUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! reporter sans frontière au raport | |
|
| |
toinou1 Infanterie/Assaut
| Sujet: re Ven 6 Fév - 12:49 | |
| Ok donc ce soir jé créé un nouveau topic avec le tout dedans. | |
|
| |
*Elite Pinguin* Infanterie
Messages : 198 Date d'inscription : 24/05/2008 Age : 32 Localisation : Molinges
| Sujet: Re: Film de.....nous^^ Mar 10 Fév - 18:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Film de.....nous^^ Mar 24 Mar - 22:36 | |
| Je vous conseille un film sérieux,bien tournée sans tremblement et avec un scénario bien précis comme sa,les teams qui viendront voir vos jeux n'en n'apprécieront que davantage l'équipe... Mais bon c'est pas moi qui choisis... Au faites!re...je suis de retour! |
|
| |
| Sujet: Re: Film de.....nous^^ Mer 25 Mar - 12:22 | |
| yééééé tout le monde je réclame une hola monumentale et babaobesque pour notre camarade =) c'est vrai que pour les films, on peut faire de différents gouts... on peut faire un jour un drame, l'autre un documentaire, un autre encore des conneries spéciales reportages sans frontieres... XD tout est permis | |
|
| |
sk8zero Infanterie
Messages : 82 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 32 Localisation : St Claude
| Sujet: Re: Film de.....nous^^ Lun 20 Avr - 10:13 | |
| Ouais mais red a raison faut essayer de faire un truc sans trop de tremblement dans la vidéo parce que moi quand j'ouvre une vidéo d'un qualité dégeux qui bouge de partout je ferme aussitôt XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Film de.....nous^^ | |
| |
|
| |
| Film de.....nous^^ | |
|