| Allo !!!!!!!! il y a personne !!! Une partie !!! | |
|
+3sk8zero Razgriz pause kawash 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pause kawash Cuistot/Ravitaillement/Infanterie/Assaut
Messages : 237 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 33 Localisation : molinges
| Sujet: Allo !!!!!!!! il y a personne !!! Une partie !!! Jeu 1 Mar - 17:07 | |
| Bon il serait ten de faire une partie paske mon fusil pourris sur place , il y a même un petit arbre qui pousse dessus !!!! alor je propose une partie DIMANCHE 4 MARS !!!!!!!!
qui et OP ?????? | |
|
| |
Razgriz Infanterie
Messages : 334 Date d'inscription : 26/05/2008 Age : 32 Localisation : Molinges
| Sujet: Re: Allo !!!!!!!! il y a personne !!! Une partie !!! Jeu 1 Mar - 17:33 | |
| Ben moi je suis partant mais il faut contacter les autres ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Allo !!!!!!!! il y a personne !!! Une partie !!! Jeu 1 Mar - 17:35 | |
| t inquiète j'ai rameuté tout le monde !!!!! | |
|
| |
sk8zero Infanterie
Messages : 82 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 32 Localisation : St Claude
| Sujet: Re: Allo !!!!!!!! il y a personne !!! Une partie !!! Jeu 1 Mar - 17:46 | |
| Moi je suis Opé à condition qu'il fasse beau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Allo !!!!!!!! il y a personne !!! Une partie !!! Jeu 1 Mar - 17:49 | |
| sa jamais qui serait la samedi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Allo !!!!!!!! il y a personne !!! Une partie !!! Jeu 1 Mar - 17:49 | |
| sa jamais qui serait la samedi ? | |
|
| |
Captain Fly Soutien
Messages : 197 Date d'inscription : 24/05/2008 Age : 33 Localisation : Chassal
| Sujet: Re: Allo !!!!!!!! il y a personne !!! Une partie !!! Jeu 1 Mar - 18:02 | |
| | |
|
| |
Max Commando/Panzer/Soutien
Messages : 200 Date d'inscription : 23/01/2009 Age : 37 Localisation : Le maquis
| Sujet: Re: Allo !!!!!!!! il y a personne !!! Une partie !!! Jeu 1 Mar - 21:11 | |
| Je suis pour aussi ... mais bien dimanche car c'est boulot le samedi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Allo !!!!!!!! il y a personne !!! Une partie !!! Ven 2 Mar - 6:37 | |
| c'est beau tout se petit monde !!!!!! Seb ton frère et OP ? | |
|
| |
Razgriz Infanterie
| Sujet: Re: Allo !!!!!!!! il y a personne !!! Une partie !!! Ven 2 Mar - 12:09 | |
| il hésite mais moi je suis OP et s'il fait beau il faut des bières | |
|
| |
sk8zero Infanterie
| Sujet: Re: Allo !!!!!!!! il y a personne !!! Une partie !!! Ven 2 Mar - 16:26 | |
| Donc si je résume bien on serait 4 à être opé pour l'instant ? | |
|
| |
cover-me Infanterie/Assaut/Soutien
Messages : 642 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 33 Localisation : Molinges
| Sujet: Re: Allo !!!!!!!! il y a personne !!! Une partie !!! Ven 2 Mar - 19:58 | |
| ben écoutez pourquoi pas samedi, parce que dimanche c'est retour sur bezak assez tôt dans l'aprem j'en profite au passage pour souligner que j'aime retrouver l'écriture grossière de Nicolas | |
|
| |
sk8zero Infanterie
| Sujet: Re: Allo !!!!!!!! il y a personne !!! Une partie !!! Ven 2 Mar - 20:00 | |
| Samedi c'est demain... bon pourquoi pas à la rigueur. Et j'ai encore mieux ! POURQUOI PAS LES DEUX ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Allo !!!!!!!! il y a personne !!! Une partie !!! Ven 2 Mar - 20:03 | |
| ouaip à voir Clem' et Nico, vous retournez à Besançon la semaine prochaine? BWAH les branleurs, toujours les mêmes qui bossent^^ | |
|
| |
sk8zero Infanterie
| Sujet: Re: Allo !!!!!!!! il y a personne !!! Une partie !!! Ven 2 Mar - 20:05 | |
| non je reste jusqu'au salon de l'auto a st claude donc toute les vac' quasiment. moralité jsuis dispo demain et dimanche, avec une préférence pour dimanche quand même, parce qu’en principe ma mère avait prévu un truc pour demain mais bon , jdois pouvoir y faire peter. De plus j'avais proposé a rudy(torentiel) et donc tony de venir dimanche, rudy doit recup sa réplique donc dimanche c'est peut-être faisable mais pour demain c'est dead à mon avis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Allo !!!!!!!! il y a personne !!! Une partie !!! Ven 2 Mar - 20:06 | |
| Je sais que je té manqué Léo !!!! ^^ demain pourquoi pas aussi faut voir avec les autres , mais on maintien quand même pour dimanche vu que tout le monde est la !!!! | |
|
| |
Razgriz Infanterie
| Sujet: Re: Allo !!!!!!!! il y a personne !!! Une partie !!! Ven 2 Mar - 20:10 | |
| On à la date (dimanche) mais ce serai bien d'avoir confirmation de tout le monde présent (enfin, tout est relatif...) et apparemment il y a de la pluie dimanche et avoir également une heure et un lieu | |
|
| |
| Sujet: Re: Allo !!!!!!!! il y a personne !!! Une partie !!! Ven 2 Mar - 20:17 | |
| ben écoutez on met le(s) samedi(s) de coté pour les futures parties moi je ne pourrai point être là dimanche, je n'ai plus de vacances | |
|
| |
sk8zero Infanterie
| Sujet: Re: Allo !!!!!!!! il y a personne !!! Une partie !!! Ven 2 Mar - 20:19 | |
| Dac DONC recapitulatif
Samedi à voir pour les weeks à venir
Dimanche : Seront présent -nico -moi même -seb - pour les autres une confirmations serait cool en effet
Pour ce qui est de la pluie je n'en ai pas vu, semblerait-il qu'il annoncent de nouveau du beau, à voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Allo !!!!!!!! il y a personne !!! Une partie !!! Ven 2 Mar - 22:29 | |
| il y a aussi nico , et max de sur pour dimanche | |
|
| |
Razgriz Infanterie
| Sujet: Re: Allo !!!!!!!! il y a personne !!! Une partie !!! Ven 2 Mar - 23:30 | |
| bon on est donc autant que d'habitude pour changer ^^ | |
|
| |
Messages : 200 Date d'inscription : 23/01/2009 Age : 37 Localisation : Le maquis
| Sujet: Re: Allo !!!!!!!! il y a personne !!! Une partie !!! Sam 3 Mar - 10:11 | |
| Donc c'est bon pour demain ??? Toujours sur notre bon vieux terrain ? | |
|
| |
sk8zero Infanterie
| Sujet: Re: Allo !!!!!!!! il y a personne !!! Une partie !!! Sam 3 Mar - 10:12 | |
| - sk8zero a écrit:
- Dac DONC recapitulatif
Dimanche : Seront présent -nico -moi même -seb -nico -max - pour les autres une confirmations serait cool en effet
Pour ce qui est de la pluie je n'en ai pas vu, semblerait-il qu'il annoncent de nouveau du beau, à voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Allo !!!!!!!! il y a personne !!! Une partie !!! Sam 3 Mar - 10:18 | |
| Ma batterie est morte (depuis presque 2 ans normale lol), je vais essayé dans trouvé une avant demain (c'est bien de bosser dans un mag de jouet, y'a des batterie d'airsoft ^^)
Je vous redis sa se soir ... | |
|
| |
sk8zero Infanterie
| Sujet: Re: Allo !!!!!!!! il y a personne !!! Une partie !!! Sam 3 Mar - 11:04 | |
| - sk8zero a écrit:
- sk8zero a écrit:
- Dac DONC recapitulatif
Dimanche : Seront présent -nico -moi même -seb -nico -max -rudy - pour les autres une confirmations serait cool en effet
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allo !!!!!!!! il y a personne !!! Une partie !!! | |
| |
|
| |
| Allo !!!!!!!! il y a personne !!! Une partie !!! | |
|