Bl4cK(f0x) Soutien/Infanterie/Assaut
Messages : 172 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 32 Localisation : Saint-Claude
| Sujet: Proposition de parties nocturnes le premier week-end d'aout ! Mer 30 Juil - 9:07 | |
| Je pense que tout est dans le titre ^^ Qui est partant ?
Dernière édition par Bl4cKf0x le Mer 6 Aoû - 17:35, édité 1 fois | |
|
toinou1 Infanterie/Assaut
| Sujet: re Mer 30 Juil - 10:50 | |
| Moi sa depend si on est 5 ce serai cho mai 8 9 OK! a préciser la date ! | |
|
Razgriz Infanterie
Messages : 334 Date d'inscription : 26/05/2008 Age : 32 Localisation : Molinges
| Sujet: Re: Proposition de parties nocturnes le premier week-end d'aout ! Mer 30 Juil - 15:41 | |
| sa dépend ou et si on a assez de lampes de poches^^ en plus moi je suis pas trop chaud... au fait léo tu as acheter les lunettes pour faire sam fisher? | |
|
Bl4cK(f0x) Soutien/Infanterie/Assaut
Messages : 172 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 32 Localisation : Saint-Claude
| Sujet: Re: Proposition de parties nocturnes le premier week-end d'aout ! Mer 30 Juil - 16:43 | |
| Le premier week end d'aout sa voudrait dire le nuit de samedi à dimanche mais je suis dispo tt le mois d'aout donc c'est comme vous voullez !!
Dernière édition par Bl4cKf0x le Mer 6 Aoû - 17:36, édité 1 fois | |
|
cover-me Infanterie/Assaut/Soutien
Messages : 642 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 33 Localisation : Molinges
| Sujet: Re: Proposition de parties nocturnes le premier week-end d'aout ! Mer 30 Juil - 17:03 | |
| moi suis pas la je bosse encore et il annonce du temps de merde... à voir pour le week end prochain alors non???^^ tchao les gens++ | |
|
shilka Infanterie
Messages : 100 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 34 Localisation : la ou je me trouve
| Sujet: Re: Proposition de parties nocturnes le premier week-end d'aout ! Mer 30 Juil - 17:25 | |
| et ce weekend une partie standard ?
yen a pas qui serait dispos et prêt pour en faire une samedi?
en plus je n'aime pas les parties nocturnes on voit pas a travers le viseur | |
|
Captain Fly Soutien
Messages : 197 Date d'inscription : 24/05/2008 Age : 33 Localisation : Chassal
| Sujet: Re: Proposition de parties nocturnes le premier week-end d'aout ! Mer 30 Juil - 17:56 | |
| Je serais partant mais faudrais voir les conditions car comme dit cover avec le temps de merde qui change toute les heures! Mais bon ca reste a voir et pour ce week ya surment moyen de se faire une partie si je vais pas a lavancia. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition de parties nocturnes le premier week-end d'aout ! | |
| |
|