Messages : 237 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 33 Localisation : molinges
Sujet: vente a part mé vente ken mémé^^ Ven 7 Nov - 17:25
bon je sé ke sé complétemen apar mé bon voila je vends des jeux pc pour ceux ke sa intéresse^^ -hit essentiels 2007/2008[img][/img]
-hit essentiels 2005/2006 (sauf star wars et splinter cell qui ne marche pas)boite endomagé[img][/img]
-need for speed most wanted -counter strike 1 anthologie -fifa 2007 (avec boite d'origine) -f.e.a.r -swat 4 -LFP manager 2006 -tomb raider legend (boite d'origne) -midnight club 2 -tet drive unlimited -rpm tuning -need for speed carbon (boite d'origine) -gun -battlefield l'intégrale( les expension qui sont avec ne marche pas (enfin dans les ordi ou je l'est essayé)mais battlefield 2 marche) -hotel giant -gta vice city (carton qui entour boite est endomagé) -tomb raider l'ange des ténébres diablo 2 =expension (boite endomagé)
pour les prix dite les moi mé dite dé pri résonable car certain jeux cout tré cher.
possible de vendre les jeux du hit essentiel seule
pour plus d'info ou avor des foto me le dire
thou
shilka Infanterie
Messages : 100 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 34 Localisation : la ou je me trouve
Sujet: Re: vente a part mé vente ken mémé^^ Sam 8 Nov - 18:18
moi swat 4 pourrait intéresser avec les extensions bf2 (je sais pourquoi elles marchent pas il faut un patch et je l'ai)
Messages : 237 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 33 Localisation : molinges
Sujet: Re: vente a part mé vente ken mémé^^ Sam 8 Nov - 20:11
ok bé propose moi un prix pour lé deux mé raisonnable^^ car battelfield coute cher
shilka Infanterie
Messages : 100 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 34 Localisation : la ou je me trouve
Sujet: Re: vente a part mé vente ken mémé^^ Dim 9 Nov - 16:34
g pas besoin de bf2 uniquement euroforce m intéresse mais bon on ne sais jamaisdis le prix minimum que tu accepte (bf c'est 50€ je pense et SWAT entre 5 et 10€)