| Vendeur de tapis [ON] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
champy EL COMMANDANTE
Messages : 129 Date d'inscription : 09/11/2008 Localisation : intelligence du mal...c'est pas un lieu sa mec
| Sujet: Vendeur de tapis [ON] Mer 24 Déc - 10:38 | |
| alosr lady's and Gentlemen's welcome to the vente alors moi je vends... 50 figurine de a peu prés 10cm de haut de drangon ball GT en bonne état et 2classeur comportent un tas de enseignement sur les perso de la saga je vends aussie:_tome 1 suikodenIII (les heritier du destin) _tome 21 yu-gi-oh _tome 14 Slam-dunk _tome 3-6-9-24-27-28-31-32-34-35-36-37-38-39 drangon ball _tome 3-4 dragon ball en édition différente sa enfaits des truc a vendre a prix avantageux JOYEUX NOEL alors j'avais oublie mais je vends aussie un tas de carte magic (mais un sacré tas) et pour le AK je vais repondre dans 2min^^
Dernière édition par champy le Sam 3 Jan - 10:55, édité 1 fois | |
|
| |
toinou1 Infanterie/Assaut
| Sujet: re Dim 28 Déc - 20:02 | |
| n'oublie pas kya mon AK-47 que je doit te vendre qui pourri o fond dmon souc' ! héhéhéhé^^ | |
|
| |
champy EL COMMANDANTE
Messages : 129 Date d'inscription : 09/11/2008 Localisation : intelligence du mal...c'est pas un lieu sa mec
| Sujet: Re: Vendeur de tapis [ON] Ven 19 Aoû - 12:38 | |
| Yellow ! Je profite de mon retour de vacance pour vendre des truc. DONC si ça intéresse quelqu'un je change de console (ma bobox a grillé donc j’achète une PS3) Je vend : jeux à 10€ _CAD Modern Warfare _CAD Modern Warfare 2 _CAD Black OPS _HALO 3 _Kameo _NFS Carbon _FIFA 09 _FIFA 10 _LOST PLANET _La bataille pour la terre du Millieu 2 (seigneur des anneaux) _Viva Pinata/ Forza motosport 2 _PURE/ LEGO Batman 2 manettes (15€ la manette) Un disque dure de X box Une magnifique Bobox grillé Plein de cable | |
|
| |
Razgriz Infanterie
Messages : 334 Date d'inscription : 26/05/2008 Age : 32 Localisation : Molinges
| Sujet: Re: Vendeur de tapis [ON] Sam 20 Aoû - 12:55 | |
| Comment tu l'a grillée elle est encore sous garantie ? tu la vend 10€ aussi ? xD Sinon une manette, et pour les câbles tu avait un HDMI ? | |
|
| |
champy EL COMMANDANTE
| Sujet: Re: Vendeur de tapis [ON] Sam 20 Aoû - 16:11 | |
| Je sais pas trop mais elle est définitivement griller. Si tu veux j'ai un cable HDMIi/TV en rab et si tu tien tant à la carcasse je te la lâche pour 15€ (sans le disque dure, pas folle la guêpe) Pour la manette c'est OK dit moi quand tu veux les prendres | |
|
| |
Razgriz Infanterie
| Sujet: Re: Vendeur de tapis [ON] Sam 20 Aoû - 16:44 | |
| Alors comme lieu de rdv, à la prochaine partie ( ) Sinon elle est filaire la manette ? pour les câbles d'alimentation avec transfo, la mienne est en pièces -.-" ( ou tous les câbles ) tu les vends combien ? | |
|
| |
champy EL COMMANDANTE
| Sujet: Re: Vendeur de tapis [ON] Sam 20 Aoû - 16:51 | |
| Ma manette n'est pas filaire. Le cable c'est un comme que j'ai (et donc je crois pas que c'est un HDMI) Si tu veux je te vend mon câble de transfo plus le cable si dessus 10€ (en gros tout les câbles que j'ai) | |
|
| |
pause kawash Cuistot/Ravitaillement/Infanterie/Assaut
Messages : 237 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 33 Localisation : molinges
| Sujet: Re: Vendeur de tapis [ON] Sam 20 Aoû - 18:41 | |
| Moi je te prend black ops !!!!!!!!!!! pi les deux autre call of pour john , tu est la se soir ?
| |
|
| |
Razgriz Infanterie
| Sujet: Re: Vendeur de tapis [ON] Sam 20 Aoû - 23:07 | |
| tu prend BO pour que je te mette la patée pour les câbles tu vend toute l'alim ( avec transfo) PS: ça ressemble vaguement à ça : | |
|
| |
champy EL COMMANDANTE
| Sujet: Re: Vendeur de tapis [ON] Dim 21 Aoû - 10:17 | |
| oui le transfo je te le vend pas de souci. | |
|
| |
Razgriz Infanterie
| Sujet: Re: Vendeur de tapis [ON] Dim 21 Aoû - 10:57 | |
| Ouéé parce que le mien ressemble à "ça": | |
|
| |
champy EL COMMANDANTE
| Sujet: Re: Vendeur de tapis [ON] Dim 21 Aoû - 11:30 | |
| je penses que c'est mieux que t'en reprenne un... Bah si tu veux je te vend le câble péritel + le Transfo pour 10€ la manette 15€
Et si tu veux j'ai 2 carcasse de XBOX 360 chez moi si tu veux les démonter pour récupérer des truc je te les lâche les 2 pour 15€
Si ça intéresse quelqu’un je vend aussi FIFA 11 toujours sur XBOX 360 . | |
|
| |
Razgriz Infanterie
| Sujet: Re: Vendeur de tapis [ON] Dim 21 Aoû - 20:11 | |
| les jeux de foot c'est pas trop mon truc ^^ Je préfère les effluves de sang avec de grosses armes Ok pour le transfo/câble et la manette, pour les carcasses je vais y réfléchir pour pimp my box Par contre je ne sais pas quand j'irai à st claude (ou la prochaine partie ) je te redis ça | |
|
| |
cover-me Infanterie/Assaut/Soutien
Messages : 642 Date d'inscription : 22/05/2008 Age : 33 Localisation : Molinges
| Sujet: Re: Vendeur de tapis [ON] Lun 22 Aoû - 9:23 | |
| c'est sûr Seb que si vous laissez avec Julien votre matos de jeux vidéos entre les mains de votre petit frère, ça finira obligatoirement mal ^^ dis moi que c'est au moins que c'est ce qui s'est passé pour le transfo, même si je ne sais pas comment il aurait foutu... | |
|
| |
Razgriz Infanterie
| Sujet: Re: Vendeur de tapis [ON] Lun 22 Aoû - 16:38 | |
| Je ne peux pas te le dire ... de mauvais souvenirs reviendrons il surchauffait tout le temps donc après une petite "opération chirurgicale au marteau et tournevis" on lui a défoncer sa race, heu, je veux dire j'ai réussis à ouvrir la boiboite ^^ m'en fous de toutes façons, j'ai une xbox de secours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendeur de tapis [ON] | |
| |
|
| |
| Vendeur de tapis [ON] | |
|